Accueil / Général / [sujet unique] réserver un silo


[Sujet Unique] Réserver un silo

Sujet posté le 03/05/2019 à 15H24 par VENTURI
VENTURI (admin) 03/05/2019 à 15H24
Sur votre ferme, vous pouvez maintenant réserver un silo vide à une marchandise. En réservant un silo à une marchandise celui-ci sera proposé uniquement lorsque vous y déchargerez la marchandise réservée.
Vous pouvez également ne pas réserver vos silos, dans ce cas le fonctionnement est comme actuellement. Le silo vous est toujours proposé et il se réserve dès qu'une marchandise est mise dedans.
Dans le cas des livraisons et déchargements automatique par transporteur, les silos réservés seront remplis avant ceux non réservés.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SOMECA 750 (VIP) 03/05/2019 à 18H01

Bonsoir,

merci à vous PARFAIT!


Juste un plus pouvoir fermer les silos individuellement comme dans les coop's...


Sinon c'est cool!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


KALAHOR 03/05/2019 à 20H07

Un grand merci pour ça aussi, et bon week-end =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
SARL DU MANOIR HANTE 03/05/2019 à 21H47 03/05/2019 à 21H47

Sa c'est top!!! Merci

VENTURI (admin) 06/05/2019 à 14H25

SOMECA 750 je viens d'ajouter l'option pour "fermer" un silo



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA HÊTRAIE 06/05/2019 à 22H01

Bonjour,

Super idée!

Cette idée pourrait-elle être développée pour les déchargements automatiques vers les hangars en fonction de la marchandise?

Merci de votre réponse.

Earl de la Hêtraie



____________________

VENTURI (admin) 07/05/2019 à 11H38

EARL DE LA HÊTRAIE le problème des hangars/entrepôt est qu'on peut y mettre plusieurs marchandises...à moins de le réserver que pour un type de marchandise.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA HÊTRAIE 07/05/2019 à 12H09

VENTURI, oui voilà de rendre possible d'utiliser un hangar pour certaines marchandises que l'on peut sélectionner.



____________________

SOMECA 750 (VIP) 08/05/2019 à 10H24

MERCI à vous!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOHNELOI (VIP) 16/06/2019 à 19H13

Bonjour


Je n'arrive pas à mettre du maïs ensilé BIO dans mes silos taupes et je ne peux pas y affecter une marchandise ...

Merci

VACHENOIRE 18/06/2019 à 12H38

Bonjour,

j'ai le même problème que JOHNELOI, impossible de stocker du mïs ensilé bio dans les silo taupe. Je peut le mettre que dans les silos normaux

Est ce normal?

Merci pour vos réponses



____________________
MACFLY21 27/07/2019 à 22H44

Bonjour, c’est super mais très difficile car il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour que le changement d’affectation d’un silo soit pris en compte :/ 

Du coup il faut refaire plusieurs fois la manip ... c’est long.

DÉDÉDU144 28/07/2019 à 00H16

Bonsoir bonsoir, es-tu sûr de toi MACFLY21 ? 
Je n'ai jamais eu de soucis de temps d'attente personnellement, et je viens de  retenter, le changement a bien été pris en compte dès la première fois, essaye de détailler ton soucis dans un rapport d'erreur, c'est peut-être lié à ton navigateur ? =)

Bon jeu à tous !



____________________

La terre tourne, FENDT la retourne.

aide simagri (en français) : [lien] 


ZAKOUNET 19/08/2019 à 08H37 19/08/2019 à 08H37

C'est un peu tard mais je rencontre aussi le même souci que MACFLY (j'ai aussi ouvert un bug récemment)

En résumé quand tu vides un silo complètement (transfert vers un autre ou tout charger), ensuite tu remets à "libre" ce silo (déjà c'est dommage que ça ne soit pas automatique, ou au moins paramétrable si tout le monde ne veut pas les remettre à libre), et là bah c'est pas toujours pris en compte.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :